Tous les conseils pour bien choisir
votre monte escalier

Où acheter votre monte-escalier ?

Pour acheter un monte escalier il n’est pas la peine d’essayer de trouver un magasin en ville, puisqu’il n’en existe pas, ou très peu. La demande n’étant pas très importante, les ventes se font essentiellement par internet.

En effet, si vous souhaitez faire installer un monte escalier dans votre maison ou appartement, il faut vous renseigner sur internet. Il existe une multitude de sites qui proposent des monte escaliers. Chacune d’elles proposent différents types de produits avec différentes options et différents tarifs. Il faut alors prendre un rendez-vous avec un de leurs techniciens ou commercial afin d’étudier votre demande. Il viendra chez vous pour définir quel type de monte escalier il vous faut et comment va se procéder l’installation. Tout dépend de vous et de votre type d’escalier. Il vous fera alors un devis.

En ce qui concerne le prix, on peut démarrer à partir de 2000€ avec la pose comprise pour une chaise élévatrice, et aller jusqu’à 15000€ pour un mini ascenseur (pose comprise également). Après, tout dépend des options que vous souhaitez sur votre fauteuil (système d’arrêt d’urgence, détection d’obstacles…) et du type d’escalier. Il est possible d’avoir des aides pour acheter un monte escalier (crédit d’impôt et TVA réduite possibles).

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 5.0/5 (2 votes)
Où acheter votre monte-escalier ?, 5.0 out of 5 based on 2 ratings
Share this: