Tous les conseils pour bien choisir
votre monte escalier

Entretien et dépannage d’un monte escalier

Après avoir fait le choix de votre monte escaliers, et une fois son installation réalisée par un professionnel, il est désormais nécessaire de connaître les bases pour entretenir convenablement et dépanner votre monte escaliers le plus rapidement et efficacement possible.

Lorsque vous faites appel à un professionnel pour effectuer l’installation de votre monte escaliers, il est alors indispensable pour l’entreprise de conception d’effectuer des contrôles, au minimum une fois par an pendant toute la durée de validité de la garantie. Ce qui équivaut à deux visites étalées sur deux années.

Ce professionnel doit contrôler votre matériel, voire déterminer s’il y a évolution de vos besoins. Il est aussi très important que le professionnel vérifie toutes les normes de sécurité. Ainsi, si la législation évolue alors que vous êtes encore sous garantie, la fabricant doit obligatoirement mettre votre appareil aux normes en vigueur.

Une fois la garantie initiale terminée, nous vous conseillons pour votre tranquillité à long terme, de souscrire à des extensions de garanties, qui vous permettront de toujours faire appel à des professionnels qualifiés pour vous dépanner dans les délais les plus courts.

Sachez qu’après toute installation, vous devriez recevoir conditions de garantie de votre fournisseur. C’est un document très important que vous vous devez de conserver tout au long de la garantie de l’appareil.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 4.1/5 (8 votes)
Entretien et dépannage d'un monte escalier, 4.1 out of 5 based on 8 ratings
Share this: