Tous les conseils pour bien choisir
votre monte escalier

Quel est le prix d’un monte escalier ?

Un professionnel se déplace à domicile pour étudier et analyser les besoins de l’utilisateur et établit ainsi un devis. Le prix d’un monte personne dépend de son environnement par exemple : le type d’escalier. Il existe différents modèles de sièges-ascenseur et donc, différentes possibilités de prix.

Si votre escalier comporte des courbes, des variations de pente ou des paliers, il s’agit donc d’un escalier tournant. Ces dernières spécificités font évidemment évoluer les prix.

Nous vous conseillons de faire appel à un constructeur de monte-escaliers. Ce produit étant très spécifique, et destiné à des personnes en difficulté de mobilité, il vaut mieux faire appel à un spécialiste. Celui-ci aura l’expérience, la disponibilité des produits et le service les plus adaptés pour votre installation de monte escalier.

Choisissez également une société renommée, la garantie pour vous d’un service après-vente disponible et efficace à long terme. Nous conseillons également de choisir un fabricant bien implanté partout en France, pour être au plus près de vous.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)
Share this: